THE LAST PARADISE

Le premier véritable Lodge de grand luxe d’Australie

Le Southern Ocean Lodge est le premier véritable Lodge de grand luxe d’Australie. Grâce à son architecture subtile, il semble flotter sur les paysages côtiers sauvages et préservés du sud-ouest de Kangaroo Island, et offre une combinaison unique de luxe et de nature. Le Grand Salon est le point central de l’activité; on y prépare tranquillement sa journée, on y déguste des plats exceptionnels au Restaurant, on y partage un verre à l’open bar, dans une ambiance conviviale, en choisissant parmi une sélection exclusive de grands crus sud-australiens.

Les 21 suites au décor mariant subtilement luxe et nature offrent un vaste espace-sommeil, un salon panoramique en contrebas, une salle de bain aux immenses baies vitrées et une terrasse extérieure qui donne sur l’Océan Austral. Meubles conçus et construits sur place, charpentes anciennes recyclées, murs en pierre taillée et sols sablés reflètent une philosophie innovante de développement durable et un véritable sens de l’espace.

Des excursions guidées exceptionnelles invitent à la découverte de paysages préservés et d’une faune abondante, sur l’île qu’on surnomme “Australian Galapagos”. Promenez-vous au milieu des otaries ou approchez les kangourous au coucher du soleil, en dégustant un canapé… le Southern Spa propose une gamme de soins exclusive à base de plantes de Kangaroo Island, pour se détendre et se ressourcer. Un tarif “tout inclus”, un service attentif et des excursions personnalisées font d’un séjour au Southern Ocean Lodge une expérience inoubliable sur Kangaroo Island.

Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre une mention spéciale avec une 6ème étoile Le paradis sur Terre existe… nous l’avons côtoyé au Southern Ocean Lodge Cela restera le plus beau souvenir de notre périple d’un mois en Australie

TRIP ADVISOR